Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
24 novembre 2008

Recentrée

Le fait de ne pas pouvoir marcher sans béquille m'empèche de déplacer les meubles, d'aller à gauche et à droite chercher du materiel, de travailler debout... et j'ai donc ressorti mon crochet. La jarretière de C que j'avais commencé était vraiment pas top et vraiment chiante à faire, alors j'ai repris du début pour obtenir un truc plus aérien et plus sophistiqué. C'est pas près d'être fini, mais c'est sur la bonne voie. Et comme Noël se rapproche dangereusement, va falloir que je finisse tout ce que j'ai commencer. Bref, prochainement, j'espère vous présenter cette jarretière finie, les set de table petits coeurs finis, le chat dernier amigurumi de R fini...

P1000157

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça semble bien partie
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité