Satané canalblog qui a mangé tout mon texte ! Je dois recommencer !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Veuillez excuser l'absence de Charlotte Du 8 mars au 12 avril 2009. Cette dernière n'a pu poster de message durant cette période en raison d'un planning très chargé. Toutefois, sachez qu'elle ne vous a pas complètement négligé.

Cordialement,

Le blog du Chat

Alors là, je vous avez écrit un magnifique post, très détaillé sur mes occupations et mes projets. Et sur le coup, je ne suis plus vraiment inspiré. Donc sachez que j'ai validé mon projet de formation de peintre, que je commencerai en octobre prochain à Nancy, ce qui entraine forcement déménagement et passage de permis de conduire. J'ai aussi passé du temps chez ma cousine C pour les travaux de son nouvel appart. Et c'est pendant le chargement des photo que mon texte a disparu dans la trappe mystérieuse :

CHAMBRE_CLOCHAMBLE_CLO_projet
le projet virtuel que je lui ai concocté pour sa chambre, dans le style Bollywood

P1000824P1000819P1000828
P1000829P1000826P1000820
Le début des travaux : décapage des fenetres et portes d'armoires dans sa chambre, et sous-couche et peinture magnétique dans la chambre du jeune. Depuis, on a avancé, mais j'ai pas de photo. Affaire à suivre...

Et puis je commence un premier module à l'AFPA demain pour découvrir le milieu du batiment, dans laquelle j'ai entrainé mon amie Anita, et j'ai donc passé la semaine dernière chez elle à la soutenir dans l'organisation en dernière minute de la garde de ces 3 enfants pendant cette formation. Je vous en dirai plus là dessus quand ça aura commencé.

Je reviendrai plus tard pour réécrire tout ça beaucoup mieux, une fois la frustration passée.