Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
7 mars 2009

Enfin !!!!

Ca aura pris du temps, mais le voilà fini ! Heureusement, le printemps a beau pointer son nez sur le calendrier, il fait encore assez froid pour le porter cette année !

P1000676

J'ai fait deux fois moins de franges que prévu, et sans fioritures. Mais peut-etre cela va-t-il changer. Je verrai à l'usage. D'après vous, je bloque ou pas après le premier lavage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique !
J
Whaouuu ! quel beauté cette beauté !<br /> Je suis arrivée chez toi en rebondissant d'un blog à l'autre .. et le rebonds vallaient bien le coup !<br /> L'un de tes commentaire à attiré mon attention .. car moi aussi je suis à la recherche du tutos des carrés du FAMEUX chêche phildar ! j'ai déja lancer plusieur demande dééééésespérées à des crocheuteuses mais pas de réponse ... le tutos du phild'chéche est un secret d'état bien gardé !<br /> <br /> Donc je fais appel à ta générosité (et à 10 min de ton temps .. à la pression !) !<br /> <br /> Dans tout les cas je reviendrai faire une petite visite au chat ! ;-)
L
Vraiment très réussi !!!<br /> Dis moi où est ce que tu as eu le modèle ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> Bizzz
M
impossible de te répondre, le mien est en cours alors à suivre!
D
bravo miss! Tu fais des objets magnifiques avec tes mains... Je suis tes aventures avec attention et j'espère que tu trouveras à en vivre un jour car tu as du talent vraiment! D'ailleurs combien coûte ce que tu viens de faire, j'en voudrai bien un...<br /> Que deviens tu sinon? Je serai ravi d'avoir de tes nouvelles.<br /> A bientôt et continue c'est superbe<br /> Do.
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité