Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
9 janvier 2009

Le début d'une longue, très longue histoire...

Depuis que j'ai émis l'éventualité de la possibilité que j'apprenne le crochet en lui montrant l'ouvrage nomade de la poule, ma mère VEUT une étole fleurie. Bientot, ce sera chose faite, et non sans effort. Car folle que je suis, j'ai profité des soldes pour acheter chez Bergère de France, entre autres, de l'Angel Moka et Cramoisi, et pour avoir une fleur d'une dizaine de centimetre, j'ai sorti le crochet n°4. C'est tout léger, tout doux, tout fin, elle va adorer !

P1000582

Me voilà donc lancée dans l'aventure de la légendaire étole japonaise ! Parallèlement, je compte bien me faire le chèche Phildar apperçu chez la Fée Niasse en Idéal Douanier, à condition que je trouve le modèle. Autant vous dire que j'abandonne la BB avant même de la commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le modèle du chèche est dans un magazine phildar automne/hiver actuellement en soldes... Je sais, j'ai craqué... hi hi hi ^^
O
Eh bien! T'as du boulot!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité