Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
15 janvier 2009

Swap Pique aiguille : ma binomette

Vanessa a fait le tirage au sort ce soir, et ma binomette est Marie la Malice. Son blog est tout doux, tout tendre, tout rose. Elle fait surtout des travaux d'aiguille, comme du point de croix, de la broderie et de la couture, et ça tombe plutot bien puisque c'est pas du tout mon domaine, elle va me faire découvrir tout ça. Et puis qui sait, j'arriverai peut-etre à attiser sa curiosité avec mes crochets... J'espère quand même qu'elle va m'en dire un peu plus sur ses goûts dans les prochains jours, car elle a été plutot laconique dans son questionnaire, et comme le mien, son blog est tout jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie initiative ce swap auquel je participe aussi ... A bientôt
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité