Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
3 novembre 2008

Encore un début...

C'est fou comme la photo peut embellier les choses : je vous présente mon vieux débardeur. Il est bleu ciel délavé avec des traces roses liées à un lavage mal géré. Bref, il n'est plus portable tel quel. Et là, sur la photo, il a l'air d'être d'un joli gris légèrement bleuté.

En tout cas, je suis en train de lui offrir une nouvelle jeunesse. Je commence par crocheter une bordure sur laquelle je fixerai des motifs floraux, dans le même genre que mon collier avant de le teindre. Je n'ai pas encore choisi la couleurs. Ensuite, je compte expérimenter la peinture sur tissu, alors si vous connaissez des produits mieux que d'autres, dites-le moi !

P1000107P1000108

Sinon, j'ai fini de peindre mes blocs bureau, et si je ne me décourage pas, je les mets en place aujourd'hui à la place des tréteaux. Ainsi, je pourrai au moins installer mon coin atelier et remiser mes affaires "studieuses". Le dernier amigurumi avance aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il va être tout beau ton débardeur!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité