Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
14 octobre 2008

L'élégance au bout du crochet

Comme prévu, voici le collier tiré du bouquin "Bijoux au crochet". Dans le bouquin, il est en coton à napperons blanc avec des perles (façon vraies perles), ce qui fait très "collier de la mariée".

Sans_titre___1

Je l'ai réinterprété avec une laine grise et de petits boutons de nacre. J'ai aussi viré un morceau, car il ne tombait pas bien. Au final, j'ai un sobre mais élégant collier d'hiver.

P1000023 P1000026

Ma mère veut déjà le même, je pense lui faire dans "son" rouge, presque bordeaux, enfin un rouge précis qu'elle affectionne et qu'elle serait prête à breveter, un peu comme le bleu de Klein.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je possède ce livre mais je ne me suis pas encore lancée dans l'exécution de ce magnifique collier ; en tout cas le tien est fort bien réussi et la couleur est bien choisie, BRAVO !
C
C'est indécent tellent c'est beau! dernièrement, j'ai trouvé un vieux col en dentelle ancien qu'on rajoutais, avant par dessus une robe je suppose, je le porte comme un bijou, c'est si joli!
B
C'est très fin, très délicat!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité