Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
20 février 2009

Retour en enfance

Depuis que j'ai les oreilles percées (donc depuis environ 3 ans), je fantasme sur des boucles d'oreilles cerise, pour faire pour de vrai avec de fausse cerises ce qu'on faisait pour de faux avec de vraies cerises dans notre enfance. Et il semblerait que ce printemps, la fée fashion soit de mon coté !

vendredi_20_f_vrier_09___103443

imagedf untitled2 vendredi_20_f_vrier_09___101400 untitled

Je me demande si je vais craquer et en acheter une paire (et laquelle ? Y en a plein le net !), ou peut-etre essayer d'en faire de mes petites mains...

(et encore, je vous parle pas des lunettes Lolita, rouge en forme de coeur, qui semble retourner le coeur des fashion-bloggeuses)

[EDIT : j'ai oublié de préciser quen cliquant sur les photos des BO, vous atteindrez les sites où elles sont exposées (site de vente ou blog de créateur)]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces BO vont donner des tas d'idées aux fimoteuses que nous sommes ... <br /> je ne connaissais pas ton blog et je découvre plein de jolies choses ...<br /> a bientot
O
J'adore! Elles sont trop belles!
S
C'est toute mon enfance également ! C'est sympa des petites bo cerises, pour l'été, ça me plairait !<br /> Bon we.
C
des cerise en voilà une bonne idée que je n'ai pas encore fimoté merci pour ton plouf dans mon petit bocal
W
Elles sont superbes!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité