Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
18 février 2009

J'suis trop une fille rose !

Le paquet de Marie pour le Swap Pique-Aiguille est enfin prêt et partira aujourd'hui.

Et moi, j'ai déjà craqué sur un nouveau Swap. Mais cette fois, j'ai compté large : les colis sont à envoyer pour le 25 mai. Ma swappée est Sylla, et depuis hier, nous avons déjà bien fait connaissance. Elle est bavarde, et ça c'est super pour un Swap.
Le Swap en question est "J'suis trop une fille rose !", organisé par Binamé :

Bien garder en tête le thème le rose que se soit la couleur, fleur, dans le titre du livre du cd ou la couleur du cd n'importe mais du rose!

Le colis

  • Un bouquet de fleurs non périssable (n’importe quel fleur, n’importe quel matière, ce faux bouquet peut être mis autre part que dans un vase, ça peut être une création à mettre au mur et qui par exemple pourrait servir à faire prendre des choses. Ca peut être aussi un bouquet sur une petite boite à bijoux, sur un essuie, un tablier, tout ce qu’on veut)

  • Un bijoux (bracelet, boucles d’oreilles, collier, pince pour les cheveux)

  • Une gourmandise et une boisson

  • Une surprise (1 ou 2 suivant votre budget) (idées : dvd, livre, huile essentielle, cd, peintue, des graines de fleurs, création en tout genre, savon, crème, parfum, kawai, tasse…)

  • Une carte

Fin des inscriptions: 22 mars
Nombre de personnes: 20
Envoie des colis: 25 mai

!!! LE SWAP EST COMPLET !!!

Et je suis fière de vous en présenter la bannière et le bouton, car c'est moi qui les ai fait !

swap_rose_copie

swap_rose_copie_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
O
très joli ton lien!
S
Dis comment on fait pour mettre un bouton à la place du lien, je suis trop nulle.
E
Rho la la t'aurais pu nous le dire avant!!!!<br /> Moi j'suis une fille en rose :(
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité