Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
14 février 2009

Je suis en retard et vous m'avez rien dit !

Déjà, y a le Swap PiqueAiguilles. L'envoi était prévu pour aujourd'hui, mais c'est loin d'être prêt, alors j'ai prévenue Marie qu'elle compte sur une bonne semaine de retard. Bon, ok, c'est pas bien mais c'est pas grave.

Mais il y a aussi mes 12 causes ! On est en février depuis une dizaine de jours déjà, et en plus c'est le mois le plus court de l'année. Donc petit rappel : en février, on envoi 1€ à la Fondation de l'Abbé Pierre. Bien entendu, rien ne vous empeche de donner plus ou à une autre cause.

FAP_logo

Si vous me suivez dans cette aventure, faites-le moi savoir avec un petit com' et faites circuler l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité