Je vous disais donc que hier j'ai reçu ma première commande de chez Perle&Co. Au passage, je vous recommande ce site, j'y ai trouvé des tas de chose (même si finalement, j'ai commandé peu de chose), les frais de port sont faible et en plus j'ai reçu un cadeau bonus dans mon colis.

Voici donc ma boite à trucs à bijoux un peu plus gonflée qu'avant-hier.

P1000593

Le coeur de la commande est la pince rouge : une pince 3en1 qui m'a permis de concrétiser quelques idées. En plus, j'ai commandé surtout des apprêts : fils elastiques, clous d'oreilles... Le cadeau bonus, c'est le cordon vert (en haut à droite). Et voilà ce qui a poussé hier :

P1000589P1000590
P1000591P1000594

Pour aller avec mon sautoir acheté chez Berchka, je me suis confectionnée une paire de BO avec des perles de fond de bocal et des intercalaires d'un kit acheté chez Babou, prévu pour des BO presque gothique (perles facetées noires).
Grace au fil élastique, j'ai enfin un rendu potable pour mes BO en boutons de nacre (toujours issu de mon craquage chez Babou).
Il y a longtemps, j'avais acheté en soldes chez H&M un énorme collier multi-rang ultra lourd vert. Jusque là, j'en avais déja tiré une paire de BO et plusieurs collier. Hier, un bracelet à 5 rangs à rejoint la gamme.
Et pour finir, mon coup de coeur chez Perle&Co : une petite montre breloque qui a trouvé sa place au bout d'une chaine autour de mon cou. Mais elle risque de beaucoup voyager : sur une broche, à mon sac, sur d'autres sautoirs et qui sait où encore...

C'est tout pour aujourd'hui ! Mais je vais pas m'arreter là, d'autres créations vont surement naitre de ma boite d'Ali Baba.