Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
17 janvier 2009

Le chèche Phildar #1

J'ai enfin reçu le catalogue hier, et dans la soirée, j'ai crocheté le premier carré. J'ai utilisé de l'Ideal de BdF, de couleurs "douanier", achetée en soldes et qui n'existe plus. Aussi, j'ai que 7 pelotes au lieu des 8 recommandées. Et puis l'Idéal doit être plus grosse que celle qu'il utilise car j'ai dû utilser mon crochet 3,5 pour avoir un rendu sympa. J'ai donc un carré de 11 cm de coté au lieu des 9 cm prévu. Donc je pense que je ferai moins de carrés. Affaire à suivre...

P1000583

J'ai aussi reçu mon premier colis de perle&co, et j'ai terminé quelques bijoux en attente de matos. Je vous montre tout ça dès que la lumière me permet de faire de plus belles photos.

[edit 10h58 : Finallement, j'aurai bien assez de laine, puisque Cathsotte m'a informé que les pelotes de Phildar ne font que 25g]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible d'obtenir le tutoriel de ce chèche s'il te plait.<br /> <br /> Merci !!!
B
kikou kikou<br /> <br /> whaouuuuu!!! le chèche que j'adore et que je cherche depuis des mois et des mois et que je ne trouve pas , sur le net impossible d'avoir dans les boutiques pareil j'ai fait 3 boutiques et il font plus :( je suis dessesperer pourrais tu m'envoyer le modele stp???????????????
R
hello<br /> <br /> plus moyen de trouver le in/out de phildar<br /> avec l explication du chèche.<br /> pourrais tu me l envoyer????<br /> je demande cela sur la pointe des pieds.<br /> en tous cas merci<br /> <br /> rakkie
A
depuis le temps que je le vois, j'en rêve.<br /> hier, j'ai donc pris la voiture : 50 km<br /> pour me rendre compte que ma boutique Phildar s'est évaporée, remplacée par une "graine de malice"<br /> Je cherche désespèrement le modèle.
W
J'y suis allée il y a 2 semaines à Phildar (j'ai 100 bornes à faire à chaque fois alors je fais des achats groupés). J'ai manqué de m'offrir le même catalogue que toi...et je pense que la prochaine fois, je le ferai!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité