Noël, c'est bien, mais on reçoit jamais ce qu'on veut (bizarrement même quand on fait une liste). Alors, je me suis fais quelques cadeaux :

P1000539

P1000545           P1000541           P1000540

Déjà, c'est les soldes (depuis vendredi, c'est cool d'être frontalier) chez le suédois (Ikéa), et comme d'hab, y a presque rien de soldé. Mais, au détour d'une allée, un bac de tissu à 1€ le mètre, avec un des tissus qui me font de l'oeil depuis leurs sortie. Ni une, ni deux, je me coupe 5m. Et puis après avoir fais le tour du magasin, je me dis "soyons folle, c'est une très bonne affaire" et je prend le reste du rouleau. Me voilà donc avec près de 17m de ce tissu mélange lin/coton blanc à motif végétaux noir.

Ensuite, j'ai fais ma première commande sur Ebay : un lot de 12 crochets alu multicolores. Du coup, je rejete mes anciens amis, j'ai nommé 2,5, 4 et 5, qui trouveront surement bientot un nouveau foyer. J'ai donc maintenant une magnifique collection de 14 crochets, de 1 à 8, dans ma pochette à crochets.

Pour finir, je vous ai dit que je voulais apprendre à tricoter, et bien je me suis acheter un bouquin pour ça. Il a l'air bien. Je vais piquer une paire d'aiguilles à ma maman et me lancer dans ce nouveau projet. Le but ultime est de me tricoter Lady February Sweater revu par Fée Niasse en coton avant l'été, voire avant mai.