Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
3 janvier 2009

LE boléro : une victoire

Voici venue la fin d'une aventure passionnante : le crochetage de mon premier vêtement, mais également de mon premier projet en granny ! Je vais le laver, peut-etre le bloquer (ça se fait pour les vêtement ?) et l'offrir à mes soeurs. Je suis fière de moi !

P1000536P1000535

[edit du 4/1/9]

Le voilà propre et bloqué, sur les conseils d'Odaline et FilleAinée :

P1000538

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau, ton bolero, bravo.
S
très mignon et très raffiné!
R
Super joli dis donc, quelle laine as-tu utilisé si ce n'est pas indiscret ? Elle a l'air fine et de bonne tenue, pour un très beau rendu. Bravo :))
T
Magnifique ce boléro!!!!! Je vois que tu maitrises le crochet et que l'étole japonaise ne te posera aucun problème!
C
Ouhhha il est trop beau ce boléro : j'adore !!!!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité