Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
30 décembre 2008

besoin d'aide

J'arrive au stage "tapis de chiotte" :

P1000347

Et là, j'ai besoin de votre aide, enfin de celle qui ont réalisé ce boléro. Pour l'assemblage des deux derniers carré, est-ce que j'assemble au dernier rang seulement au bout des N° 7 et 8, et à N°1 et 3 lors de la bordure, ou est-ce que j'assemble tout au dernier rang  ? Je sais pas si je suis clair. Bref, à quel moment dois-je former les manches ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité