Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
26 décembre 2008

Et de 2 !

Mon boléro avance :

P1000334P1000335

J'ai donc crocheté mon deuxième carré, et surtout j'ai fais le montage au dernier rang ! C'est une première pour moi et j'en suis pas peu fière. A raison d'un par jour, j'aurai mon boléro dimanche de la semaine prochaine.

Pour celle qui veulent voir l'objectif :

Je ne sais pas qui a crocheté celui-ci, mais c'est un très beau résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, peux tu me dire comment fait tu pour rassembler les carrés au fur et à mesure STP, car je suis débutante et je trouve que tu t'es superbement bien débrouillée.<br /> <br /> tu peux me répondre sur ma boite mail si tu as un tuto ou autre<br /> <br /> Merci d'avance
T
un petit tuto s'impose le motif est magnifique !!
S
il avance très bien
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité