Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
25 décembre 2008

Noël... #4 : Le Swap

Je ne sais pas encore si ma destinataire a reçu son colis, alors je n'en parlerai pas encore. Mais moi, j'ai reçu le miens, de Walkyrie Bleue. J'avoue, j'ai triché, je l'ai ouvert dès que je l'ai reçu, soit le 24 vers 14h. J'ai une excuse : je suis impatiente ! Plus sérieusement, ce soir, je suis chez mon père et je sais pas si j'y dors ou pas donc j'anticipe et je fais un article pré-programmé.

P1000320

Donc dans mon colissimo en recommandé, siouplé, j'ai une paire de mitaine lavande (que je porte d'ailleurs en écrivant ce post). C'est fou, moi qui aime pas les mitraine à doigt, et bien WB qui n'en savait rien, m'en a fait des version "mouffle". Je suis pas sur d'être très claire là, alors zieutez la photo. Bref, elles sont parfaite, elles me vont, elles ont une jolie couleur... La déco de Noël est super chou et a d'or et déjà rejoint la poignée de la porte du balcon. Je suppose qu'elle est faite main en fimo bien que je suis sure que Maison du monde ou Casa seraient ravis d'en vendre des comme ça. Et enfin, cerise sur le gateau : la gourmandise : du chocolat noir ! Il a plutot bien supporté le voyage, à peine déformé. Et surtout, je suis une malade, une folle, une accro au chocolat. D'ailleurs, pour mon anniv, mes soeurs m'avaient offert un sachet de plaque de chocolat récolté dans toutes les patisserie chocolaterie de la ville. Bref, celles de WB, je les ai pas encore gouter, mais je suis sure qu'elle se marieront très bien avec le thé vert de noël reçu (par mes soeurs, encore) au réveillon du 23.

Alors merci Walkyrie Bleue !

J'ai regardé tes derniers posts, et ton noël de cette année te semble raté d'avance. Alors, si ça peut te remonter le moral, je pensais la même chose du mien, et finallement, c'est bien parti, et j'espère que ça va durer, et je te souhaite la même chose !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai reçut!!!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI c'est fabuleux.<br /> Je mettrais des photos sur le blog du swap et sur le mien dès que j'aurais un peu plus de temps à moi.
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité