Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
24 décembre 2008

Noël... #3 : Le premier réveillon

Completement dépitée par ce noël bizzaroïde, j'ai baissé les bras et tout annulé, avec juste l'envie de rester au lit. Mais c'était sans compter sur ma mère qui a pris les choses en main. Elle a rappelé mes soeurs, invité ma cousine, fait un repas de folie et ce fut magique ! Et en plus, elle m'a offert un coffret DVD de Brel !

P1000318

Le menu, donc :
En entrée, Noix de St Jacques poelées, mesclun et croustillants au romarin. Pour le plat principal, Magret de canard aux cèpes, purée de pomme de terre et sa compoté d'oignon, brocolis à la crème et marron. Et enfin en dessert, pain d'épice, salade d'orange, glace à la vanille et caramel croquant. Trooooooooop bon ! Y a pas de photo, on a oublié.

Et puis les cadeaux !

Ce soir, je retrouve mes soeurs chez notre père, advienne que pourra !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aller, courage! Joyeux Noël!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité