Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
22 décembre 2008

Noël... #2

L'avantage des gourmandise de Noël, c'est qu'on en a forcement plein les doigts en les faisant, et donc on fait Noël avant les autres. Le revers de la médaille, c'est qu'on a aussi la crise de foix avant les autres.

P1000197

De gauche à droite : Etoiles aux amandes et au chocolat, Truffes Toffee (chocolat au lait/caramel), Truffes Moka (chocolat au lait/café), Truffes Zest'O (chocolat noir/zeste d'orange), Truffes Aztek (chocolat noir/piment), Truffes Flocon des Iles (chocolat blanc/noix de coco), coeurs aux noisettes et au citron.

Si vous voulez que j'ajoute les recettes, suffit de demander, puis d'attendre que j'ai le temps et la patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma tête devant cet article donne à peu près ça :<br /> http://i144.photobucket.com/albums/r198/supercay/homer_bave.gif
E
LES RECETTES LES RECETTES!!!!<br /> Gros bisous et joyeux noel!
O
ça a l'air succulent! J'en bave presque sur mon clavier!
S
aussi bon pour les yeux que pour la bouche
C
Ca m'a l'air rudement bon ! En plus de ça, c'est très joli. Comme les petits paquets que tu as posté sur granny mania. Quel sens de la présentation! Ca sent l'amour tout plein. Et toi, est-ce qu'il y a des gens pour penser avec autant d'amour, de beauté et de gourmandise à toi ? Je te le souhaite de tout coeur!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité