Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
17 novembre 2008

Fatiguée, fatiguée...

...d'attendre le chauffagiste qui doit passé entre 14h et 18h (et qui appelle à 18h30 pour dire qu'il sera là dans une heure). Coincée à la maison à rien faire. Mais pourquoi est-ce si fatigant ? Pourquoi est-ce si énervant ? Pourquoi j'ai rien fait (enfin presque...). Finalement, j'aurai probablement passé l'après-midi à la maison, mais j'aurai fait quelquechose, je sais pas, du crochet, des gateaux ou de la peinture... Alors pourquoi ? Certe, il aurait pu arriver n'importe quand foutre le foutoir dans la cuisine, mais quand même ! "T'as fait quoi aujourd'hui ? -J'ai attendu." Ca le fait pas, je suis pas fière. Bon, j'ai quand même pas rien foutu de la journée. J'ai donné un cours de soutien ce matin et presque fini un des cadeaux de ma swappée de noël ce midi. Mais après rien, RIEN ! Pourquoi ? POURQUOI ?
C'est pareil pour vous dans ce genre de situation ?

[pas de photo du cadeau, c'est un secret jusqu'à reception]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité