Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
12 novembre 2008

Le livre qui va changer ma vie

Je l'ai dis, je le redis, je suis une bordélique. Mais je vous avez parler d'un bouquin qui avait provoqué le "déclic" chez ma cousine C et qu'elle allait me le prêter. C'est chose faite. Je l'ai lu, pour le déclic, je sais pas encore, mais je l'ai trouvé pertinant, encourageant et plein de bon sens. Alors, le voilà :

P1000136

Si vous aussi, vous êtes bordélique, lisez-le et donnez-moi des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui effectivement il est fait pour moi
E
Oh la la mort de rire c'est pour moi ça :x
A
mais c'est que j'aimerais bien avoir le déclic moi aussi :)) ! merci de ta visite , très bonne fin de soirée et bon rangement aussi :)!
F
Merci!!!!!<br /> De ton commentaire qui m'a bien fait rire!!!!<br /> Alors rendez vous en 2089 en maison de retraite pour brodeuse!!!!!!!!!<br /> On prendra ce livre avec nous !!!
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité