Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
27 octobre 2008

Je me sociabilise...

...virtuellement !

Chapitre 1
Vous l'aurez remarquez, je suis en plein dans les amigurumis. En toute logique, j'ai donc rejoint le blog Amigurumis made in France (euh, parce que oui, je suis en France).
amigurumadeinfrance

Chapitre 2
Vous l'aurez aussi remarquez, je suis dans les cadeaux de noël, alors un de plus, un de moins... je me suis inscrite au Swap de noël, mon premier swap, j'en suis toute emoustilliée !
noel
"Et oui.. il n'est jamais trop tôt pour se préparer à cet évènement de fin d'année.. qui à mon sens est tellement rempli de magie, de joie, de bonheur qu'il se doit d'être partagé davantage... Je vous propose donc mes ami(e)s (ben oui, il peut y avoir des messieurs!) de participer à un swap (échange) entre nous sur ce thème. Le but est au moins de faire un petit quelque chose, faisant appel à vos compétences bidouillesques... après..c'est comme vous voulez.. tout le "colis" fait main, ou une partie fait main et l'autre toute faite... mais que les doté(e)s de deux mains gauches se rassurent, je pense que tout est dans le geste, donc si vous offrez un kit pour faire quelque chose on dira que le swap est respecté!!" Bidou

Chapitre 3
(jamais deux sans trois)
Je rejoint la communauté des Granny maniaque. Non, pas les mangueuse de pommes verte et acide, mais bien celles qui crochètent des carré et autres formes géométrique à assembler.
granny

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bienvenue parmi la blogosphère! Que ton blog est une longue vie!
S
moi c'est par granny maniac que j'ai découvert ton blog
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité