Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat
23 octobre 2008

Des nouvelles...

Quand on commence un blog, c'est pas vraiment une bonne idée de s'absenter trop longtemps. J'ai une bonne excuse : ma petite soeur A est à l'hôpital et toute la famille s'est réunit autour d'elle, ce qui touche au miracle vu les champions de la décomposition recomposition qu'on est. Ces jours-ci, mes pensées allaient vers elle et vers mon autre petite soeur M, qui ne pète pas la forme non plus.
P1000039
D'ici deux semaines, elles vont fêter leurs 14 et 16 ans. Je vais donc me démener pour leur trouver des cadeaux qui leur mettront du baume au coeur sans envenimer mes relation avec mon banquier, alors si vous avez des idées, je suis preneuse. Elles sont assez fashion victim, assez chic et un peu geek.

Dans un autre domaine, je vous présenterai demain je pense un quatrième amigurumi pour le noël de R : une pieuvre bleue, donc à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Chat
Archives
Derniers commentaires
Le Chat
  • Les états d'âme d'une femme des temps modernes. Le chat peint. Le chat crochète. Le chat lit. Le chat lumo. Le chat bricole. Le chat sort. Le chat cuisine. Le chat pense. Le chat achète. Le chat fabrique. Le chat detourne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité